bonjour fi, bien voila jme presente je m appelle rudi (voir l age de glace 3

)pseido él padré ,nes le 05-05-67 ( 23 ans

marier 3 ptit bout donc passe partout ,sela fait 1 ans que l on pratique l airsoft ensemblent ( quand c est possible ) je fais partie d une nouvelle team ( LES AS ) nous n avont pas encore de terrain ,mais on ne désèspère pas

trv:bucheron-ardoisier , je proviens de namur .
loisire : la nature,marche d orio, ciné, club millitaire je fait partie des (SAS d anvers )et l airsoft.
replique: une mp 44, 2 stg44, un lugger ,2 m4, m4 stubi,sig 556, m14 ebr,fal court,tomson,M60 vietnam,colt 45, five-seven,
tenue:dpm et desert anglais, vegetato italien,une tenue ruse ,acu us, desert belge.
notre team ais composer de 4 membre actif et de 7 stagiaires ; oui pour entrer dans notre team, on demende a chaques perssonnes de faire un stage de min 6 mois ; se n ais pas du bourage de crane ni de l entrenement intensif mais une observation du comportement de seux ci vis a vis :des membre de notre team,des joueurs adversent,des regles et respais sur et du terrain etc... on ne veux pas grandire vite ,mais bien . a pour but de visiter un max de terrains et perssonnes dans toute la belgique.
pour photo, je regarde ,je n ais aucune connaisence des ordi et autre ,il faut que je regarde avec un ami .
merci a vous et a plus .bien a vous
él padré
lesas.forum-actif.net