THE DRAGON'S TEAM

Team d'Airsoft Montoise(asbl)

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted

AuteurMessage
snatch

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Empty
MessageSujet: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted   Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:48

Bonjour a tous, nouvelle partie chez les DST sous le theme : Wanted.
Les sniper seront de sortie, je n'ai pas encore toutes les idées pour le scenario mais ca fuse...

En gros, la partie se composera de 3 équipes de 12 a 15 hommes, les respawns seront les 6 drapeaux couvrant le terrain.
Les equipes seront composees , d'un sniper titulaire, d'un commenditaire, d'un negociateur, et des hommes de mains (tantot gardes du corps, tantot agresseurs).
Le but : que les snipers touchent un max de cible (cibles en carton avec une photo dessus, la caisse en carton permettra d'etre sur que c'est bien un sniper qui l'a touche en recuperant la bille sachant que les billes nous vous en donneront, des 0,36 de tres bonne qualite et de couleur reconnaissable).
Pour savoir quel cible touche, une equipe devra s'adresser a un commenditaire d'une autre equipe qui lui donnera une photo de la cible que la troisieme equipe sera charge de defendre. Et les roles des differentes equipes se croiseront au fils de la journee.
Voila pour les grandes lignes. Ce scenar subira pit etre quelques changements et ameliorations, je dois encore un peu reflechir a toutes les possibilites pour que le scenar se deroule sans accros... ;-) . Que cela ne vous empeche pas de deja vous y inscrire...

Equipes en jeu.

Les Ritals (mafia Italienne)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Les Boris (mafia russe)

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Les yakuzas (mafia japonnaise)

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Regles, Horaires, PAF et Adresse :

Heures : arrivee a 9h MAX 9h30 pour debuter la partie sur le au plus tard a 10h30 apres chrony, briefing et distribution des accesoires. Pause de midi de 13h a 14h sur le (N'oublier pas votre diner) .Fin de la partie vers 18h selon deroulement des missions.
Adresse : 17 route de Dochamps 6997 Amonines
Tel ou site de reservation : 086401146 ou 0479639995 et http://delta-soft-team.forumactif.org
Prix : 7 euros par participants / 5 euros pour 1000 billes bio madbull tolerancees (si besoin prevenir).

Conditions : Billes bio obligatoire
Majeur
Alcool strictement interdit
Fairplay et bonne humeur obligatoire
AEG : 350fps (tolerance 10fps) tirs a eviter en dessous de 8 metres interdit -5metres
Contre snipe: semi auto 400 fps tirs a 10 metres et plus.
Snipe: 450 fps tirs a 15 metres et plus.
GBB : max 350fps
CO2 interdit
Grenades et mines autorises uniquement mecanique pas d'explosif (exemple claymore,
tornado, M203 ect sachant que toutes en billes bio )

A prevoir: un gilet fluo pour chaque joueur (il sert a se declarer OUT et cela evite les tirs sur joueurs deja touches ainsi que les confusions)
Votre diner, car chez moi c'est la campagne la vrai et on est au milieu des bois, donc si vous oubliez votre nourriture vous serez contraint a retourner a votre vehicule et parcourir les environs en quete de nourriture (c'est pas gagner) ;-)...
Un GPS rando dans chaque equipe, j'ai le mien pour placer les objectifs et je tiendrais compte que vous en aurait un donc les objectifs ne seront pas tj facile a trouver.

Si j'ai oublie quelques choses n'esitez pas a m'en faire part, merci.

Snatch Team leader DST
Revenir en haut Aller en bas
snatch

MessageSujet: Re: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted   Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:23

Maj de la date, suite a ce que je me suis souvenu que Looping et son equipe organisaient une OP ce week end la... ;-)
blackburn
Admin
blackburn

MessageSujet: Re: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted   Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:32

moi je voulais savoir pourquoi vous interdisez toujours les CO2???

car il tir des fois moins fort que des gaz !!!!!!!!
http://the-dragons-team.forumactif.org
snatch

MessageSujet: Re: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted   Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:06

Salut, comme tu dis "des fois" , j'ai deja laisser jouer au C02 mais pour cela j'ai du verifier au chrony la replique. Hors sachant que le temps que demande le passage au chrony le matin, en comptant que bcp de joueur prennent deux repliques (1 AEG de reserve, 1 snip au cas ou ect...) si je dois egalement passer tout les GBB on pert bcp de temps sur le jeu.
Hors sachant que quazi tout les pistols GBB sont generalement en dessous de 320 fps, on peut se permettre de laisser passer ces repliques sans verification , ce qui n'est pas trop le cas des C02 qui eux sont en majorite plus puissant que la norme. Ceci dit j'ai deja autorise quelques exeptions apres verification. De plus quand on voit notre terrain, il ne se prete pas bcp au jeu avec pistol.
En conclusion, le refus des CO2 est plus de l'ordre du confort (eviter que l'on ne doivent verifier toutes les repliques et que l'on fasse attendre les joueurs exagerement avant le debut de partie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted   Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Icon_minitime

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted
Page 1 sur 1