THE DRAGON'S TEAM

Team d'Airsoft Montoise(asbl)

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation blackburn (TF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackburnbe

MessageSujet: présentation blackburn (TF)   Mer 20 Mai - 23:06

bonsoir a toute l équipe , voila apres 1 ans d arret du a un grave accident je revien sur les terrain donc une presentation me semble bien pour me ressasser avec les joueur d airsoft hihih

Prénom: david

Pseudo: blackburn

Team ou FREELANCE: team en relance  leader

Tes loisirs: airsoft depuis 11 ans cette année

comment tu as connu notre team: il y a bien des année par la doube dragon , ou je jouais encore avec une thompson , chargeur 40 coupo et mon pauvre bb loader , quesque j ai souffert lol mais moi et le hi-cap sa na jamais ete une grande histoire d amour j aime pas lol

ton style de jeu: mil sim, en squad de 4 ou 7, en binome et je m adapte selon le scenario mais j adore la discretion mais horreur de camper Cool

ton matos: m4 sop, mk18,glock 18

message perso: je fais de l airsoft depuis maintenant 11 ans avec une petite année d arret du a mon grave accident , je revien sur les terrain avec toujour la meme envie de faire play et d amusement hihih , je suis anti-higlander car sa pourri le jeux et parfois meme trop a mon gout:evil:  , j adore aujourd hui faire du mil sim ou des partie avec de bon scenar en squad et tt sa on s amuse bien mieux d ailleur je trouve:D  , voila sinon je suis soudeur et papa de deux petit garcons de 4 et 5 ans dont ils sont ma fierter YAEl et LAEL tj nomé sur mon casque d ailleur❤ geek  ^^ j espere bien vite refaire une partie avec vous dans la bonne humeur et le respect des regle pour le fun et l ambiance du jeux héhé et surtout pour outer un max lol king

voila , desoler pour les faute d ortographe mais j ai pas facile pour aller sur pc encore actuellement avec mes yeux , donc je reverifirai mon post demain héhétongue

petit photo de moi en partie cette année , ne soiyer pas trop dur sur la tenu y faisait tres chaud lol
l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour ceux qui aime les video , voici quelque video de moi et mon binome ou en squad en team pour nous presenter ( lien a reprendre dans la barre navigateur car on ne peut poster pendant 7 jour de lien donc voila cela est juste pour nous présenter un peu ^^

youtube.com/watch?v=4Zr08n55aV0

prise de drapeau en squad sans se faire toucher ou reperer directement

youtube.com/watch?v=iryR96hDD_s

et un pti remix d une journée

youtube.com/watch?v=4DaFowJec5Y

video realiser par moi meme et filmer par moi et mon binome pour vous montrez notre faire play et bonne humeur du jeux

n hesiter pas aller voir ma chaine you tube pour plus de video
youtube.com/channel/UCV0UMvOFGjulrEEk1pJbAGA

airsoftement blackburn
Revenir en haut Aller en bas

présentation blackburn (TF)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1