THE DRAGON'S TEAM

Team d'Airsoft Montoise(asbl)

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MSF (Mercenaires sans Frontières)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cobra666

MessageSujet: MSF (Mercenaires sans Frontières)   Mer 28 Mai - 23:25

Mercenaires Sans Frontières a été créé il y a +-3.5 par un groupe de potes (a l'époque c'était Xtrem Russian Airsoft, car principalement inspiration russe) avec des tenues et répliques de tous bords!
Chacun fais sa/ses tenue(s) comme il l'entend et biensure choisi les répliques qu'il apprécie.
Comme nous sommes une jeune team nous ne comptons pas encore beaucoup de membres actuellement mais nous sommes très "efficaces" lors des parties et on se souvient souvent de nous par après Wink !
Nous jouons souvent en partenariat avec quelques team avec qui on a un bon feeling ce qui nous permet de jouer sur divers terrains interessant et surtout avoir une bonne ambiance de jeu, ce qui est primordial Smile !
Dans un futur prochain nous aimerions personnalisé le dress code de la team tout en gardant l'indépendance des appartenances stylistiques (us, russe, uk, etc...), tout en utilisant des gilets tactiques/brelages correspondant à nos envies.
Voila je pense que le plus important est dis à notre sujet.
Bien évidemment pas de highlanders dans la team!
Je vous remercie de m'avoir lu et si vous êtes intéressé n'hésitez pas prendre contact avec SLIMPHIL ou moi même Smile .
Notre devise
DERNIERS A ENTRER AU COMBAT DERNIERS A L'ABANDONNER!
A bientot ici ou sur une partie!
Okay Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas

MSF (Mercenaires sans Frontières)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1