THE DRAGON'S TEAM

Team d'Airsoft Montoise(asbl)

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Tophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tophe

MessageSujet: Présentation Tophe   Dim 13 Avr - 19:51

Nom: Dhyne

Prénom: Christophe

Age: 2014-1982, c'est tout ce que je retiens. Ça change chaque année...

Pseudo: Tophe

Team ou Asso: 13Team

Tes loisirs: Comme tout le monde, l'airsoft, mais aussi lire, casser du bois et ... coudre (à cause de la première)

comment tu as connu notre team: Par le plus grand des hasards, me suis planté de date pour notre dernière partie et je suis venu une semaine trop tôt. Merci de m'avoir permis de quand même jouer. Et ce fut un plaisir !

ton style de jeu: Un peu de tout, du buisson ronflant au petit sournois qui fait le tour ou le bourrin qui court en ligne droite en déchargeant un pompe. Du moment qu'on rigole, je m'en fou du reste...

ton matos: Là aussi, un peu de tout, mais je m'oriente vers les répliques de 7,62 : SAR58 OSW, SR25K, plus 4 autres montages sur base de SR25 programmés à plus ou moins court terme. Mais aussi CA53 (=HK53), M4A1 EBB Marui et un pompe à l'occasion.

Pour les tenues, c'est aussi très varié :

M/84 danois (RD, Tacgear, Begadi)
M/01 danois désert (RD, Home made)
Flecktarn (RD + proto)
Fleckdesert (RD + proto)
Wüstentarn (sabre)
Type03 Highland (RD + copie ACM)
ABL Smarties
Österreich erbsentarn (autrichien de +/- 1956 à 1978)
MTP anglais
Pencott greenzone et Badlands

message perso:

Je connais le du le airsoft depuis pas mal d'années déjà, mais ça a vraiment démarré quand je suis rentré dans la 13Team vers 2007/2008, équipe composée principalement de brusseleer (vrais, faux ou par sympathie).

Au fur et à mesure des années, fautes de trouver du gear qui me convenait/à ma taille, je me suis petit à petit lancé dans la couture. Là je suis dans les pencott greenzone et badlands. Au programme : gilet, poches, ubacs, pants, etc.

Je suis tombé par hasard sur vous, mais encore merci de m'avoir permis de jouer avec vous.
En espérant vous recroiser un jour sur ce superbe terrain, dans de meilleures circonstances, et surtout avec les 13 au complet !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tophe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1