THE DRAGON'S TEAM

Team d'Airsoft Montoise(asbl)

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

partie du 22 novembre contre les black bears

AuteurMessage
blackburn
Admin
blackburn

partie du 22 novembre contre les black bears Empty
MessageSujet: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:39

voilà déjà ce que isis a ecrit chez eux

ISIS:
))))))))

Merci aus Dragon's pour leur acceuil, et leurs attentions (la canette et la gaufre) très sympa!!
Bonne journée de jeux , une bonne exploitation des differentes parties du terrain permettant divers style de jeux: le matin moins de billes tirées et plus tactique, l'après midi defense des "roquettes" plus de billes tirées un autre style il y en a eu pour tout les gouts!
Quelques actions epiques: le coup du bouclier trop fort!!! (je l'ai en video), et les acrobaties de Sato pour remettre coool breeze en jeux (la première pas voulue, la deuxième totalement maitrisée bravo à l'artiste!
Volrath, Xion et Cool Breeze toujours aussi efficaces les medics (vont tellement vite que j ai du mal a les prendre en photo)
Bien sur toujours un plaisir de retrouver les tetes connues et d'en rencontrer de nouvelles.
Le temps quand meme avec nous sauf a la toute fin vive la drache et les grelons j'ai des traces aux mains ce n'est pas les billes c'est les grelons
En tant que marshall une bonne journée
Encore un grand bravo aux Dragon's pour leur travail sur les amenagements de leur terrain chapeau les gars

Merci de nous avoir acceuillis pour cette partie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dragons-team.forumactif.org
the turtle

the turtle

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:09

super journée aussi pour ma part,bonne ambiance bon fair play je pense de tout le monde,plus tactique en effet l'aprem. dommage pour le vent. beau travail des arbitre,et maintenant un bon bain... et surtt le temps été avec nous le temps des parties!!!
han solo

han solo

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:15

alor merci a toute les team presente merci pour le super scenar je crois que tout ses tres bien passer et on ses bien eclater j esperre que long pourra remetre ca
http://jessyfred181.skyrock.com/
pittbull

pittbull

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:31

EN TOUS CA POUR MOI TREP BONNE JOURNNEE PASSEE ET SUPER ECLATE J ACCROCHE DE PLUS EN PLUS A L AIRSOFT ET PAS TROP DE PROBLEMME DONC SUPER COOL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
coyote

coyote

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:46

bien moi aussi super journée aujourd hui le bon dieu etais avec nous si non bien merci a tous les team qui sont venu au rendez vous on cet bien eclaté sur le terrain super que dire de plus chez pas lolololol que je suis bien cassée voila et vite la prochaine
optimus

optimus

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:31

Bien que dire, tout a étais deja dit super journée et encore MERCI a Tousssss ps: suis mmorttt lol putainde falèse a grimpée sa tue lol
http://www.msrbikers.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:40

on c'est bien éclaté est encor merci se sera a refaire avec d'autre sénario encor un grand hourra a wolverine cheers Twisted Evil
kolo

kolo

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:45

pour s etre eclater on c eclater .je suis bien fatiguer de la journee bon senario (merci steve) cheers cheers et bonne ambiance avec les autres team. bounce Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:00

je suis sur le chatbox
the turtle

the turtle

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:41

un grand merci a madame coyote pour les bonnes gaufres lol
-=ARKO=-

-=ARKO=-

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:36

Malgre que j'ai du vous quittez prematurement ... j'ai passé une tres bonne avant midi comme d'hab ..
un peu degouté que la batterie du Simulateur de B.O Mbe etait naze !!!
jespere que ca etait avec le Simulateur apres midi !

Encore un grand merci a tout les participants..

Une Journée Exceptionnelle .. pour une rencontre entre teams exceptionnelles .. Cool
https://www.youtube.com/watch?v=p2Gyzfat9ro&feature=email
blackburn
Admin
blackburn

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:33

les autres ne sont pas du même avis on est en train de ce faire cassée sur l'autre forum surtous quelqu'un qui ma visé et que je vais devoir rencontrer pour mettre les points sur les I puisque je suis aveugles !!!!! mais faudrais qui arrete de jouer pour gagner et de roustpeter a tu tête sa ca ma bien cassé les couilles
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
optimus

optimus

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:28

je viens d'aller voir ce que wolverine dit des casseurs de sucre mon avis persso c'est de la parole de mauvais perdant qui je site na pas eu les COUILLES de le dire en face mais cacher derriere un PC sa ca m'enerve j'ai voulu repondre mais pour ne pas montré que l'on se rabaisse pas a si petit j'ai preferer rien dire bon maintenant si j'ai le feux vert lol!!
et pour les Highlanders je suis sur que nous n'avons rien a ce reprocher et que ca deveins tj l'EXCUSE du mauvais perdant!!!! faut pas oublier qu'il y avait un sacré VENT car nous aussi on peut sité des Highlander et surtout UN avec une MINIMI lors de l'attaque pour l'activation des missils que Charly(spartans) et moi meme avont arroser sans arret mais ne c'est jamais déclarer OUT et pourtant c'est le premier a RALER!!!!!! le FAIRPLAY c'est très bien mais savoir PERDRE avec HONNEUR c'est aussi bien en plus qu'il n'y a rien a gagner ca aussi c'est notre RALEUR principal qui l'a dit mdr mdr mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:29

donc a en croire se qui fesait ecri hier cétait du blabla
-=ARKO=-

-=ARKO=-

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:49

je pense qu'on pourra faire se qu'on veut , y aura tjs des mecontents!
https://www.youtube.com/watch?v=p2Gyzfat9ro&feature=email
vegeta
Construction et aménagement
vegeta

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:45

Wolverine a écrit:
les autres ne sont pas du même avis on est en train de ce faire cassée sur l'autre forum surtous quelqu'un qui ma visé et que je vais devoir rencontrer pour mettre les points sur les I puisque je suis aveugles !!!!! mais faudrais qui arrete de jouer pour gagner et de roustpeter a tu tête sa ca ma bien cassé les couilles

qui sont les autres et sur quel forum ? chez les predator en tous les cas i a pas de souci tous le monde a l'air content de toutes facon on c assez investi, on a fait pour un mieux mn on c'est pas contenter tous le monde il i aura toujours des raleur .
optimus

optimus

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:47

vegeta a écrit:
Wolverine a écrit:

qui sont les autres et sur quel forum ? chez les predator en tous les cas i a pas de souci tous le monde a l'air content de toutes facon on c assez investi, on a fait pour un mieux mn on c'est pas contenter tous le monde il i aura toujours des raleur .

greg reli bien mon poste tu comprendras
blackburn
Admin
blackburn

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:56

il n'as même pas besoin de lire c'est les ours mal lèché lol!

mais venant d'eux fallait si attendre les rouspeteurs pro toujours quelque choses a redire sur tous en tous cas trois d'entre eux mon gavé grave hier soi disans que la dernière partie ils y avais des highlanders mais je doit dire que etant a coté d'eux ils sont pas mal dans le genre y a même un rouspeteur qui a eu au moins six vies alors je crois qui ne devrait pas trop la ramener

si pas on bouffera de l'ours pour le réveillon santa santa lol! lol!
coyote

coyote

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:01

a oui de l'ours pour le réveillon que sa va etre bon santa lol! lol!
optimus

optimus

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:05

avec des pruneaux lol lol lol et coyote encore bravo pour l'avatar elle est bonne mdr mdr mdr lol! lol! lol!
vegeta
Construction et aménagement
vegeta

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:43

...
pittbull

pittbull

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:41

ils on pas eu les couilles de rouspete sur le terrain c ours en pluche enfin ils ne sont pas tous comme sa heureusement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie du 22 novembre contre les black bears   partie du 22 novembre contre les black bears Icon_minitime

partie du 22 novembre contre les black bears
Page 1 sur 1