THE DRAGON'S TEAM


Team d'Airsoft Montoise(asbl)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EliteKraft Airsoft Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trd



Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43
Localisation : Region Binchoise

MessageSujet: EliteKraft Airsoft Team   Mar 10 Nov - 4:58

Historique de la Elitekraft


Prémices :





Tout débuta dans le courant du mois de janvier 2006, lorsque SHADOW contacta TRD ainsi que DARKGEISTT afin de proposer de jouer a l'airsoft. Il créa par la même occasion une équipe qu'il décida avec l'accord de TRD et d'un dénommé JOHN d'appeler les B.S.H. (Black Star Hainaut). La Elitekraft est donc l'évolution des B.S.H. qui commencèrent cette formidable aventure qui continue a l'heure actuelle.

Nos trois pionniers commencèrent par se procurer une réplique chacun tout en cherchant un terrain pour jouer. Dans le courant du mois de février 2006, Ils reprirent contact avec DARKGEISTT afin d'agrandir l'équipe déjà existante et de trouver une aire de jeu.
Celui-ci qui entre-temps s'été procuré également une réplique décida de rejoindre le groupe et de fournir un espace de jeu paisible et retiré afin de s'amuser en toute tranquilité.

L'équipe B.S.H. venait de trouver un quatrième membre qui allait dans le futur modifier toute sa structure. En effet, DARKGEISTT créea donc l' EliteKraft et en devint le fondateur ainsi que son Team Leader.



Création :



C'est donc au début du mois de mars 2006 que naquit la Elitekraft. Elle se composait a l'époque des membres suivant : DARKGEISTT, TRD, SHADOW et un dénommé JOHN. Continuant a s'amuser et a s'éclater entre potes, la Elitekraft fut vite rejointe par White Shade suivi de peu par Lionheart dans le courant du mois d'avril 2006. A la fin du mois d'avril 2006, la Elitekraft vit un nouveau membre se joindre a elle en la personne de Maclotte .. Ce qui amena son total de membres a six.

Devant ce nombre croissant, le Team Leader décida de créer, toujours durant le mois d'avril 2006, le forum de l' Elitekraft. C'est ainsi que le 19 Avril 2006, la Elitekraft ouvre son forum exclusivement réservé aux membres.

Le mois de mai 2006 , les messieurs MAGGUS et EMMITT prirent la decision de se joindre a l'equipe. Tout en passant de six a huit membres, la Elitekraft tissait des liens avec une autre équipe la W.F.T. ( War Face Team).

Voici le mois de juin 2006 et ses beaux jours d'été pensé –t-on ! Tout ce que ce mois apporta de bon a l'équipe, fut un nouveau membre répondant au pseudo de DOC. Celui-ci vint vers nous sur les conseils d' EMMITT et ne tarda pas à s'intégrer de belles manières a l' Elitekraft qui fêtait dès lors joyeusement son neuvième membre.

Juillet 2006, fut un mois chaud en température mais calme pour l' Elitekraft qui ne compte que l'arrivée de MAVERICK dans ses rangs.Après un petit temps d'adaptation, ce nouveau joueur est maintenant un membre assidu de l' Elitekraft. Il a l'honneur d'être le dixième membre de l'équipe.

Aout 2006 est par contre un mois triste pour la Elitekraft car trop peu de bons temps pour jouer. Heureusement une éclaircie vint secouer l'équipe sous la forme d'un nouveau membre GREG. Ce qui porte le total a onze joueurs enregistrés.

Mi-septembre 2006, Freezer entre dans l'Elitekraft en s'integrant parfaitement a notre ambiance.

Novembre 2006, voyant l'ambiance au sein de l'Elitekraft, Emmitt ne put resister a l'envie de partager notre passion avec son frère SYL20 qui devint donc notre treisième membre.

Vu l'arrivée des fêtes de fin d'année, nos parties se sont faites plus rares afin de profiter un maximum de ces dites fêtes et de repartir de plus bel en 2007.

En janvier 2007, nous avons repris avec enthousiasme notre passion favorite et avons recu comme cadeau de nouvel an, un nouveau membre en la personne de Firefox. Egalement en ce debut d'année, nous avons pris la decision de partager cette passion avec d'autres "Team".

Fevrier 2007, Afin de mieux organiser nos differentes rencontres avec nos teams voisines et autres, nous avons pris la decision de creer ce forum sur lequel vous surfez actuellement.

Hiver 2007, quelques divergences font imploser la team. Plusieures membres deciderent de quitter l'equipe voir d'arreter l'airsoft completement.

Juillet 2008, Les reines de l'equipe sont transmises par Darkgeistt à TRD qui devient ainsi le nouveau Team Leader.

Aout 2008, début de l'élaboration du nouveau terrain de jeu de la team.

Janvier 2009, Darkgeistt annonce son retrait de l'airsoft afin de se consacrer a son nouveau metier de photographe. La Team EliteKraft le remercie pour son travail au sein de l'equipe et lui souhaite bonne chance pour son avenir professionnel.

10 Mai 2009, La EliteKraft organisa sa premiere partie ouverte sous forme d'une journée TEST de son nouveau terrain.

03 Aout 2009, La team EliteKraft a le plaisir d'accueillir Timmy au sein de l'equipe.

17 Aout 2009, La team EliteKraft accuse le depart de Volrath pour la team Predator. Par la meme occasion, la team perd son aire de jeu.Nous souhaitons a Volrath beaucoup de plaisir dans son avenir dans l'airsoft et nous le remercions pour sesactes au sein de la team.

Conclusion :



Partie de quatre membres décidés, la Elitekraft s'est retrouvée en neuf mois a quatorze joueurs passionnés. Ce ne fut pas toujours facile. Des tensions, des joies, des peines sont parfois de la partie mais le jeu reste le jeu et qu'est-ce qu'il nous amuse ce jeu là !!!
Longue vie a toi ELITEKRAFT.
Revenir en haut Aller en bas
 
EliteKraft Airsoft Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Souls Airsoft Team
» Dream team 92
» Fox Hound Portuguese Airsoft Team
» Wallonie Airsoft Team
» nouveau magasin d airsoft a lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DRAGON'S TEAM :: présentation autres team-
Sauter vers: