THE DRAGON'S TEAM

Team d'Airsoft Montoise(asbl)

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The SS tower avant derniére étape

AuteurMessage
STARK

MessageSujet: The SS tower avant derniére étape    Dim 11 Sep - 19:49

Dernière édition par STARK le Dim 11 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STARK

MessageSujet: Re: The SS tower avant derniére étape    Dim 11 Sep - 20:01

bon voila ce ne sont pas les photos d aujourd hui ,aujourd'hui c est renforcé de partout et la derniére tôle est fixée bon c était la premiere fois que je fesais ça donc on sait débrouillé comme ont a pus et d ' autant plus qu 'hier ça m as couté une bonne grosse insolation et pour aujourd' hui c étais la pluie mais c est terminer reste plus qu 'a nettoyer recotroler si il reste des pointes de clous a replier ,évacuer tout les bois qui traîne au alentours et la fin de la peinture c est pidou qui va s en occuper samedi 17 !!
d ailleurs je tiens a remercier pidou pour la peinture ,Finger qui a fini le toit et tout les renfort avec moi (merci pour la tronçoneuse elle a bien servi ) ,hooligan qui est monté sur le toit fixé la derniére tôles sous la drache ,maçon pour le soutient moral mdr ,et biensur sacul pour tout le reste !!il sera opérationnel pour l op faudra fixé le filet quand les montant seront peind !!voila encore un GRAND MERCI pour ceux qui m ont aider et A BRUKAT alias bruno qui a fourni les tôles !!!!
Revenir en haut Aller en bas

The SS tower avant derniére étape
Page 1 sur 1