THE DRAGON'S TEAM

Team d'Airsoft Montoise(asbl)

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

feedback partie 17juillet à cuesmes

AuteurMessage
solidesneak

MessageSujet: feedback partie 17juillet à cuesmes   Dim 17 Juil - 23:11

salut a tous,

étant le premier je fais le débriefing et feedback de cette partie ( j'espère que les admin et modo m'en voudrons pas )

une bonne journée dans l'ensemble pour moi, de très bonne rencontre, malgré le faite que je me rappelle même plus des noms Very Happy

les +
le temps
le terrain très physique
l'ambiance

les -
partie trop courtes au départ
highlander, y'en avait pas mal aujourd'hui, malheureusement
les billes tapais un peu fort a mon gout.

mais dans l'ensemble j'en garde un avis positif.

comme promis les photos et video seront mise sur le ce toopic, patienté le temps qu'elle charge dans imageshack.
les vidéo, sa risque de prendre beaucoups de temps, donc pas sur de les mettres.

Revenir en haut Aller en bas
solidesneak

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Dim 17 Juil - 23:37

dite les gens qui passe ici, j'ai fait un toopic sur discution général, sur un court métrage que je voudrais mettre en scène.

si sa intéresse certain. Smile
solidesneak

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Lun 18 Juil - 0:28

charly

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Lun 18 Juil - 9:08

bah moi dans l'ensemble nickel dommage qu'il faut certaine fois tricher pour gagner mais de toute maniere il y a des tricheurs dans chaque equipes les gars faut se faire une raison les loulous

moi pas mal de kills a la m60 je suis content c'est une belle machinedesolé a ceux qui etaient devant lool

a refaire questions puissance elle est que 10fps au desus et elle est neuve donc voila quoi il faut le temps de la roder les amis

meme avec des soit disant hylander je me suis tres tres bien amuséé merci aux dragons il faut se dire que c'est dur d'arbitrer l'airsoft tu sais t''es caché derriere des arbustres les billes sont stopees c'est pas des balles nn plus une branche et c'est devié et tu pense touché l'adversaire mais niette tu l'as pas il faut savoir faire la part des choses les amis ca reste un jeux c'est vrai que quand tu fais une progression et que tu touche qu'ils disent rien c'est chiant les ricoches et les repliques ne compte pas les gars et il faut pas hesiter a dire car des fois quand tu cours ou autres te ne sents pas tres bien les billes fin c'est mon point de vue perso j'ai pas triché!!!!

continué les dragons avec le temps tout devient parfait

encore merci aux dragons pour cette superbe journee

je me suis bien eclaté j'aime bien votre mentalite et votre style de jeux c'est frai qu'on a tres bien joué sur ses parties a refaire

doc des raptors
COUGAR

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Lun 18 Juil - 10:10

salut les dragons

merci pour cette belle journee d airsoft
organisation et scenario ok
parfois les scenarios un peu cour mais les raptors, spartans et les dragons etaient bien organisés pour la prise des pilotes etc.......
meteo ok nous avons eu beaucoup de chance
merci a vous a bientot
praetorien

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Lun 18 Juil - 10:48

Bon ben en temps que visiteur ou "homme à abattre" en jaune fluo Razz je me suis bien amusé car il y a une très belle mentalité dans les parties, scénarios très bien construits qui poussent à bouger, stratégies ,... voilà, c'était super !
Yeman

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Lun 18 Juil - 11:38

Bonne partie en général et bonne rencontre merci au petit jesus pour le temps, encore une fois on a eu un temps pas trop moche.
Les points négatifs: Personne qui rale car les parties trop courtes mais si une equipe ne veux pas courir ou pas bouger faut pas s'etonné que la partie se finie en 10 min
Personne qui rale car elle a payer 5 euro pour le paf et quel veux jouer plus vite entre chaque partie, quand tu crie 5 fois on y va et que la meme personne et tjs pas prête. C l'hopital qui se fou de la charité ou koi?
Devoir tjs se repeter et se repeter pour que tt le monde soit pret
Les points positifs: Le temps
L'organisation dans notre équipe
Le fair play pour ma part je n'ai eu aucun soucis higlander
kinderlaeti

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Lun 18 Juil - 12:57

Hello a tous voici le feedback de la FBA

Nous sommes très content de cette partie avec beaucoup de monde sur un terrain particulier

Nos +
+ Le temps a pars quelques gouttes cela fut impeccable
+ le terrain fort intéressant et fatigant mais a refaire encore et encore
+ de nouvelles rencontres ou de revoir certain
+ le plaisir de jouer avec une bonne ambiance
+ scénarios divers variés surtout rechercher le pilote avec handicap ( a refaire )

Nos -

- les broutilles entre certain joueurs
- certain qui ne voie pas le danger...

en bref nous reviendrons car on sait super bien amusé
Merci au Dragon's pour la partie l'organisation et la grande sympathie, mais aussi Death angels pour les avoir enfin vue et jouez avec ou contre eux , au freelance venue du fin fond de Bruxelles ( ta ferme le carreau de ta voiture Mdr ) et merci au autres

Merci pour les photos

Bien a vous

Proza Leader de La Franco Belge Airsoft

a Bientot
Pyth'

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Lun 18 Juil - 13:38

D'autres photos :
www.mediafire.com/?uykj3khiuayfjfw

Pour le reste très bonne première sur votre terrain qui est vraiment top, et j'pense que Yeman à tout résumé.

On reviendra mais la prochaine fois un peu plus nombreux (y)

Teh BcS

Dernière édition par Pyth' le Lun 18 Juil - 16:54, édité 1 fois
Burnt head

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Lun 18 Juil - 13:57

très bonne journée pour moi avec un bon score de kill a mon actif... un grand plaisir d avoir discuter avec certain raptor que je ne connaissais pas encore. Personnellement je n ai pâs vue d´higlander... Encore une fois un temps magnifique, des petit points a amélioré sur certain scénario et sur le terrain ( balisage ). très bonne ambiance en général et superbe avance avec berith et drifter.

Encore désolé au gars a qui j ai fais très peur lors du deuxième scénario avec le brancard quand je lui ai mis une rafale a presque 5m et qu il c est déclaré de peur d être blaiser
avoir le brancard seul sur une épaule et la réplique a l autre c est pas facile... pas sue changer le sélecteur... donc encore désolé
eden67

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Lun 18 Juil - 14:25

salut à tous,
alors pour moi très bonne journée malgrès le peu de temps de jeu
super content de la mentalité des dragons,fair play, bonne humeur et pas de ralage
grand merci aux gens qui m'ont aidé (surtout hooligan en tant qu'aspirant c'était très bien).
merci à purple très bon pilote malgrès son jeune âge
les teams invitées: les habitués (raptor, spartans...) toujours aussi bon
les autres bon esprit dans l'ensemble malgrès les quelques accrochages habituels, tout s'est réglé correctement et poliement
meci à solidsneak pour les photos et le coup de main

ps: trouvé casquette noire et cagoule noire sur le terrain pour les récupérer voir avec le comité.
Sphere

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Lun 18 Juil - 20:16

Bon je me lance, le monde est pas rose pour moi et je suis un casse couille aussi Wink

les plus:
+ le temps plutôt (très?) bon par rapport a la drache nationale annoncer.
+ les quelques photos (merci a la copine et au autre).
+ la présence des admin qui tentait de géré du mieux qu'ils pouvaient.
+ le terrain comme toujours. Wink
+ les collègues qui ont aimé leur première journée dans notre monde.

les moins:
- 2-3 highlanders, c'est marrant quand c'est toujours les mêmes que l'on touche pas (et j'ai eu confirmation de la part d'autre joueur)
- le manquement grave a la sécurité;
1. Et je me ballade dans la safe zone avec les chargeur engager le sélecteur sur une autre position que "sécurité".
2. Et je retire mon masque sur le terrain mais sur la bute y a un autre joueurs qui tire
des rafales par dessus le groupe (a la limite une autre direction passerais).
3. Je bourrine sans regardé car j'ai de la bué dans mon masque et j'ai vue une mouche volé.
- Une même équipe pour la journée, un mélange aurait été le bienvenue pour sauvez un peu l'ambiance.
- les casse multiple de la journée pour certaine personne. ouf moi tout a tenu le coups !
- les moue de l’équipe qui s arrêtait 20min pour remettre les 3billes tiré a la partie avant !

en conclusions, la sécurité ma fait croire toute la journée a un accident involontaire.
pourtant j'étais le premier a me jeter des collines et a me ramassé, mais cela n'engagais que mon matos et ma santer.
une ambiance mitigé sur la journée, peut être est ce due a l’énorme journée a plus de 200 ou tout c’était très très bien passé.
Je reste content de la journée ou mes collègues ont pus découvrir et apprécier l'airsoft (hop 3 de plus dans le bain).

ps: les photos prise par madame mediafire.com ?uykj3khiuayfjfw
pps: la casquette est pour un collègue
http://asog-team.xooit.be
solidesneak

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Lun 18 Juil - 21:31

eden67 a écrit:

meci à solidsneak pour les photos et le coup de main

solidEEEEEsneak -_- ahhh les jeunes de nos jours Very Happy
bin écoute, ce sera volontier la prochaine fois. si vous avez besoin de moi ou quoi que ce soit, vous savez ou me trouver hein Very Happy ( sur votre forum )
très content de vous avoir rencontrer

une partie de plaisir.

kinderlaeti a écrit:
au freelance venue du fin fond de Bruxelles ( ta ferme le carreau de ta voiture Mdr ) et merci au autres

Merci pour les photos

Proza Leader de La Franco Belge Airsoft

tu rigole j'espère ... il m'ont déjà tout pris, heureusement pas la voiture Very Happy
un réelle plaisir avec vous, content de vous avoir aussi rencontrer.

je regrette juste de ne pas avoir eu l'occasion de passer un coucou au RAPTOR, je les remercie d'ailleurs de m'avoir diriger sur votre forum.

en tout cas, étant freelance, j'ai découverte aujourd'hui des team qui me plaisent bien, plus qu'a voir au niveau de feeling et de l'entende, et surtout des parties Very Happy

ps: allez voir dans discutions général, je monte un projet, et toutes aide sera la bienvenue
crow1981

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Mar 19 Juil - 9:24

Hello à tous,
Première partie chez vous,franchement génial !!!,je me suis bien marré ,accueil très sympa,je suis rentré bien crevé,le terrain est super,on peut y aller franco tactique,l'ambiance est très bonnes,l'infrastructure waouw !!!,le faire-play bien présent,à part un ou deux "Christophe Lambert" et killer au couteau ...(là franchement ce gars,il me le faut pour une sitcom !!!),mais bon ça on ne sera jamais les éviters,pour rejoindre un peu "sphere" ,pour la sécurité,effectivement des chargeurs engagé dans la zone save,les masques ou lunettes retirées loin de la save(il avait retiré chargeur et tiré en l'air..),juste une petite dernier chose,passer les répliques au chroni !!!,car il me semble que certaines "piquer" un peu ...,mais dans l'ensemble une super bonne journée à refaire,et vus ce qui avait tombé le veille ,on a eu de la chances,encore merci au dragons pour cette journée.

CROW
praetorien

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Mar 19 Juil - 12:38

ben oui c'était ça un peu le point négatif, c'est que de temps en temps j'avais un conon pointé sur moi dans la zone save, réplique avec chargeur et moi sans lunette. Le prob aussi c'est que je lui dis, il me répond" oui mais j'ai pas de poches pour le mettre" ,.. voilà, ça c'est fait Sad 1 min après le chargeur était de nouveau sur la réplique,...
optimus

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Mar 19 Juil - 12:50

praetorien a écrit:
ben oui c'était ça un peu le point négatif, c'est que de temps en temps j'avais un conon pointé sur moi dans la zone save, réplique avec chargeur et moi sans lunette. Le prob aussi c'est que je lui dis, il me répond" oui mais j'ai pas de poches pour le mettre" ,.. voilà, ça c'est fait Sad 1 min après le chargeur était de nouveau sur la réplique,...

Bien je dirais qu'il avait de la chance que moi ou un autre membre du comité n'etais pas là car si apres une fois il aurais pas compris c'etais merci et au revoir sans discutions posible Wink
http://www.msrbikers.be
charly

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Mar 19 Juil - 17:33

les gars ^pour une m60 je vais pas enlevé l'amobox a chaque c'est galere pour le mettre j'ai secu ca oui mais c'est vrais comme j'ai parlé il faut etre un peux plus severe sur certaines choses sinon c'est excellent la-bas chez vous
DriFTer

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Mar 19 Juil - 18:42

Bon ben pour moi je trouve que ça c'est bien passé le temps à tenu le coup. Par contre, 2 3 personnes avaient la peau très dure ou qui devraient éventuellement se laver les oreilles. Je trouvais également que certaines répliques étaient trop puissantes ça tapait fort sur les palissades. GG au gars qui m'a fais avoir la plus grosse frayeur de ma vie au bar Hawaïen je me suis fais dessus :p. Sinon, il y a eu de belles progressions entre les dragons ainsi qu'avec des membres d'autres équipes.
Je suis satisfait de ma journée et espérons que l'on se reverra ici ou ailleurs Wink.
Sphere

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Mar 19 Juil - 18:51

doc a écrit:
les gars ^pour une m60 je vais pas enlevé l'amobox a chaque c'est galere pour le mettre

pour ce genre de cas la je croie que tu peut la laisser a porter de mains devant la safe ...

je râle pour ça mais je me suis déjà pris des billes en plein joue en safezone avec l'exclamation; "oh mais il devait plus y avoir de bille dans ce chargeur".
Depuis j’espère gardé mes DEUX yeux intacte lol!
http://asog-team.xooit.be
Burnt head

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Mar 19 Juil - 22:04

je crois que quand il y a autant de joueur sur un petit espace ( safe zone ) et de nouveaux joueur ( si le problème venait d eux )ou de jouer plus ancien ( on ne fais plus attention ), nous devrions mettre sur les répliques des chapeaux sur le bout du canon comme au paint-ball ou alors placer une table devant la save-zone pour les répliques avec ammo-box ou encore un orga qui demande a chaque joueur d´enlever son chargeur de la réplique et de vider son canon ( mais je crois que nous somme tous adultes et c´est bête de devoir en arrivé a ce point la ). Maintenant si tout le monde regarde a ce que ses voisin les plus proche on bien respecter les consignes de sécurité de save- zone on en grandira tous.

Maintenant il est vrai qu il y a toujours des problèmes du a des OUBLIES ou de la mauvaise volonté.... Personnellement je joue avec une p90 sur la quel j ai monter une ammo-box, pas vraiment possible de l enlever de la réplique avent de rentre en save zone sinon plus de billes Mais de simple choses sont possible comme Mise en SÉCURITÉ et DÉBRANCHER la batterie.

Merci a vous de l écrire sur le forum la prochaine fois nous ferons plus attention ce sur point ainsi que sur les zones dangereuse
eden67

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Mar 19 Juil - 23:08

bon, bien qu'on ne m'aie rien dit ce jour là, je pense qu'un rappel ecrit sur un panneau à l'entrée de la zone safe et un petit resserage de vis devraient faire l'affaire.
apparemment il y a eu un petit relâchement à ce sujet, les critiques sont constructives et je pense qu'elles seront prises en compte par le comité
charly

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   Mer 20 Juil - 18:00

moi jamais eux de blems les gars je bouge pas hors partie donc je me sens pas concerné jamais eux de blems mais c'est vrai qu'il y a des gugus je suis ok avec ca.
aussi je vais pas laisser ma replique hors de ma vue desole avec ca mais c'est de l'argent 400euros vu comme j'ai dis des gugus on est pas tous reflechis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedback partie 17juillet à cuesmes   

feedback partie 17juillet à cuesmes
Page 1 sur 1