THE DRAGON'S TEAM

Team d'Airsoft Montoise(asbl)

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie du 03 avril 2011

AuteurMessage
optimus

MessageSujet: Partie du 03 avril 2011   Dim 3 Avr - 21:06

Bon je lance le debriefing :

LES + Very Happy :

-La météo on as encore eu de la chance comme d'ab Wink
-les scénards simple mais efficace merci au scénariste Wink Wink
-Le jeux des Dragons excélent les mecs les lignes nikel, la com nikel,les progression nikel et me suis trouver bon pour les infos sur la partie défence de hamburger hill
-les photographes
-Ma G36 et c'est new modife du feux de dieu (fourniture et aide au montage Sismik & co )
-Le sang froide garder par certain Dragons pour les raisons que vous savez lol
-Bravo au petit Francois qui c'est bien adapter, c'est bon les jeunes vous assurez Wink

EN gros voilà

LES - Evil or Very Mad :

- L'envie de faire caca toute la journée pff ca ma fait chié quand meme lol lol
-LES HIGLANDERS ( c'est dommage mais on sera jamais rien faire ) mais pour ma part ce me derange plus si ils sentent plus les billes au niveaux du corp moi c'est la tête et meme a bout portant pour bien etre sur qu'il le sens et ce déclare OUT Wink
-Les râlages pour ceux qui pense tiré a 300m lol et qui pense passer a travère toute les branches mdr
-La condition physique put1 j'ai eu dur aujourd'hui lol
-La painte en cour de journée mais je pense que ca n'arriveras plus du tous on vas regarder a ça

Bon vais pas trop mettre de point négatif on c'est bien marrer en générale donc au chiot les négation Wink

LES PHOTOS SONT EN LIGNE

Dernière édition par OpTimuS le Dim 3 Avr - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msrbikers.be
eden67

MessageSujet: Re: Partie du 03 avril 2011   Dim 3 Avr - 21:28

bon , moi aussi j'ai passé une bonne journée et je suis cassé
bon comportement des dragons pendant les parties
le gamin(françois) s'est bien comporté et s'est bien amusé
et la fin de journée était très AGREABLE
Berith

MessageSujet: Re: Partie du 03 avril 2011   Dim 3 Avr - 21:37

Sincèrement niveau jeu des dragons et le mien c'est de loin ma meilleure partie.

A 2h du matin quand j'ai entendu l'orage et que j'ai vu la belle drache j'ai eu très peur pour le temps mais encore une fois on a eu beaucoup de chance et heureusement qu'il n'a pas fait le temps de la veille... là on était cuit Very Happy

D'habitude je tir à peine la moitié d'un nouveau paquet et ici c'est simple, j'ai déjà plus de billes. Soit 10 HipCap vidé complètement. La raison n'est pas dur à trouver Wink .

La seule chose qui m'ait déçu fut les highlanders massif... mais bon ça arrive.

Et sinon, complètement tué (en même quel idée de faire une nuit blanche avant une partie d'airsoft ^^") mais n'empêche ça fait un bien fou de se dépenser autant ^^.

Vivement la suivante et bien joué les Dragons pour cette journée Wink

kasterminator

MessageSujet: Re: Partie du 03 avril 2011   Dim 3 Avr - 22:18

Sad
DriFTer

MessageSujet: Re: Partie du 03 avril 2011   Dim 3 Avr - 23:31

Ben pour ma part, encore une très bonne partie avec un temps pas trop pluvieux. L'esprit d'équipe y est ça le fait. Des bon ptits scénars simples mais efficaces.
L'AK c'est une pure tuerie même en semi.
J'ai bien aimé la petite roulade de kaster juste devant moi à la partie gbb.Notre petit François a assuré pour son annif tout le monde sera d'accord pour dire qu'il a géré sur le terrain.
Le bémol ben comme dit avant les highlanders je trouvais qu'il y en avait pas mal aujourd'hui.Dommage.
Par contre, je sais pas si c'est le temps ou moi mais je tenais pas sur mes jambes aujourd'hui lol!

EN bref, belle partie pour moi aussi. Wink
kasterminator

MessageSujet: Re: Partie du 03 avril 2011   Lun 4 Avr - 0:02

ca me fait un peu de la peine de voir que vous avez relevez beaucoup d'highlanger, j'aurai preferé qu'on m'en touche un mot, j'aurai remonté les bretelles des gars, ya pas mal de nouveaux, enfin bon ca enlève pas le prob, désolé pour ce bémole Sad

sinon ben comme d'habb chez vous c'est toujours sympa
Yeman

MessageSujet: Re: Partie du 03 avril 2011   Lun 4 Avr - 1:02

Be pour moi qui devait pas jouer be voila pas facile de regarder et pas jouer donc j'ai jouer et oui bin faut me mettre des menottes au main et au genoux vais essayer de me remettre au plus vite pour vous foutre la paté mes petits dragons. Bravo à francois qui c tres bien comporte, felicitation petio et bienvenue dans notre grande famille comme j'ai entendue parler j'aurai location de te mettre qlq billes de temps en temps hahahaha. ET AUSSI UN GRAND MERCI A MADAME PIDOU exellent les petits gateaux de fin de journée, serieux sa fait plaisir.
blackburn
Admin

MessageSujet: Re: Partie du 03 avril 2011   Lun 4 Avr - 6:29

pour moi tout a ete dit

les deux jeunes (francois et kevin )vous revenez quand vous voulez vous etes super faire play ca fait plaisir et merci aussi a madame pidou pour le cake mmmmmmmmmmmmmm
http://the-dragons-team.forumactif.org
optimus

MessageSujet: Re: Partie du 03 avril 2011   Lun 4 Avr - 11:39

kasterminator a écrit:
ca me fait un peu de la peine de voir que vous avez relevez beaucoup d'highlanger, j'aurai preferé qu'on m'en touche un mot, j'aurai remonté les bretelles des gars, ya pas mal de nouveaux, enfin bon ca enlève pas le prob, désolé pour ce bémole Sad

sinon ben comme d'habb chez vous c'est toujours sympa

Kaster si t'ai rien trop dit c'est que savait pas trop qui étais les mecs de ta team car je sais qui avait des freelance dans le ta donc voulais pas en faire une généralité mais t'inquiète pas pour ça on as pas mit tous le monde dans le même sac et si on as rien dit c'est un peut pour montrer notre bonne volonter a ne pas trop râler même si des fois c'étais plus que flash lol pour exemple la partie ou on avait une seul vie y avait un mec tenue digital pixel gris blanc avec une casquette j'étais derrière lui a +- 15m lui tire dans le dos sur son gilet pour ne pas faire mal on entend + de 5 billes bien claquer sur son gilet il se retourne et continue donc lui ai mit une rafale dans la casquette lol là ils a compris tu vois c'est un exemple, et avec le meme mec plus tard quand on étais en défence bien rebollote donc pour moi vais plus râler si le mec ce déclare pas c'est la tête qui prend mdr mdr ,c'est dommage de faire mal mais si être faire play c'est trop dur a comprendre bien la douleur ce seras peut etre plus radicale lol donc je me répété ne soit pas trop déçus le principal c'est que l'on c'est bien marrer et vous aussi aller @++ et bisous lol
http://www.msrbikers.be
reaper
Trésorier

MessageSujet: Re: Partie du 03 avril 2011   Lun 4 Avr - 18:44

pour ma part un petit melo par certain mais comme dit optimus il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier et sorry de ne pas avoir terminer la journee avec vous mais mon put...... de genou c est horrible qd cela me prend

ps: je demanderai a l avenir de respecter le reglement consernant les boissons alcoolisees qui sont comme vous le savez interdite avant la fin complete des parties sous peine d exclusion complete des manches suivantes
MACON
responsable scénario

MessageSujet: Partie du 03 avril 2011   Lun 4 Avr - 21:17

Bon allé ont y vas loool
Pour moi comme d hab suis tomber amoureux de l air soft et les dragon's !!!! mdr
j ai passé une excellente journee klr que ces dommage le hillanding mais bon ont fait avec le principale ces qu on s amuse
Yeman tu a cartonné avec ton infiltration gbb PAN T OUT pas mal du tout je retient pour les prochaine parties
les progresion un truc de ouf les avancée en ligne super , je crois qu a la premiere partie de chauffe y en a pas un qui a ete OUT de chez nous ont progresse de semaine en semaine ca dechire
Un petit moin dommage que mon binome n etait pas la loooooooooooool (STARK)
sinon pour moi que du bon le ptit Francois tu a fait une partie magnifique tu cartonne continue comme ca et au plaisir de rejouer avec toi
et dommage que je n ai pas su gouter le bon gateau mais bon je vois pas beaucoup mes monstres en se moment donc je grate les peu d heure que je peux graté Wink
Merci a vous a dimanche prochain pour une TURIE si ma replique est refaite ;(
the turtle

MessageSujet: Re: Partie du 03 avril 2011   Lun 4 Avr - 21:38

pareil pour moi tout est dit
Burnt head

MessageSujet: Re: Partie du 03 avril 2011   Mar 5 Avr - 17:54

très très bonne journée pour moi, beaucoup d écossais heu désolé d high - glandeur...., de très bonne progression, un yeman qui me surprend toujours autant encore un bonne annif et super le gâteau

désolé de ne pas avoir écrit beaucoup mais tout est deja dit
Purple7301

MessageSujet: Re: Partie du 03 avril 2011   Mar 5 Avr - 18:10

Eh oui c'est moi le petit François comme vous dites LOL, j'ai franchement adoré cette toute première et véritable partie , je viens à peine de mettre ma présentation et je voudrais remercier tous les membres de le TEAM DES DRAGONS pour m'avoir laisser jouer.

En bref super partie, merci à tous et à la prochaine.
Fury

MessageSujet: Re: Partie du 03 avril 2011   Mer 6 Avr - 12:00

alors là excellente journée encore le temps avec nous pourtant on aurait pas cru. je me suis éclater à défendre le bar hawaïen avec Eden et Optimus je trouve qu'on à cartonné merci à eux.

les + :
- les petits dragons ^^
- les com d'Optimus tu as trop gérer je me sentais en confiance dans le bas et on cartonnait tout avec Eden
- super scénario classique mais tellement bon
- mes frags :p
les - :
- highlanderrrrrrrrr mais je alors là j'en avais jamais vu des pareil lol
- mon coup de fil en plein milieu d'une partie dsl les gars ^^
- le poisson d'avril (je me vengerai mouhahaha)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 03 avril 2011   

Partie du 03 avril 2011
Page 1 sur 1